DEFIS et SERMENTS
Les Défis RPG
Les Chroniques de Rimoa vous offre la possibilité au cours de votre jeu d'effectuer des défis rpg avec votre personnage. Ces défis seront des missions ou/et des objectifs à réaliser avec un nombre de compagnons défini et parfois selon un temps IRL (temps réel) imparti.
Le but des défis dans votre rpg est d'obtenir des récompenses qui peuvent aller de points d'expérience à des sommes en couronnes (la monnaie du jeu). L'expérience vous permettra d'obtenir des rangs spéciaux vous donnant accès à des avantages à découvrir, les couronnes sont, elles, indispensables pour faire évoluer socialement votre personnage, elles vous serviront aussi bien à vous acheter ou améliorer une habitation qu'à acquérir des armes ou objets spéciaux.
Les défis ne sont bien entendu pas obligatoires et vous serez tout à fait libre de ne pas en faire bien que ne pas gagner d'expérience vous desservira si vous espérez évoluer dans le futur.
Vous effectuerez votre demande aux modérateurs chargés des défis par Message Privé ! Vous reporterez ensuite à la Roue du Destin qui vous révélera le résultat !
Les Serments
Vous avez envie d’avoir une cause à défendre ? Un style de vie en accord avec la personnalité de votre personnage ?
Les Chroniques de Rimoa vous propose, si vous le voulez, de rejoindre un des 9 Serments dès le départ ou au cours du jeu.
Un Serment n’est ni plus ni moins qu’une guilde, c'est-à-dire une communauté de membres ayant leur QG, leurs rangs qu’ils peuvent augmenter en réalisant des défis, ainsi qu’un Patron : le dieu tutélaire à qui ils prêtent serment.
Appartenir à un Serment vous donne le droit de posséder des objets uniques qui vous serviront à réaliser les Défis Spéciaux proposés par votre serment.
En réussissant les Défis Spéciaux vous accumulerez des points et des couronnes (monnaie) qui vous permettront de gagner un nouveau rang au sein du serment, et ainsi faire évoluer votre relique pour la rendre plus puissante et affronter de futurs défis plus compliqués.
L'Autel de votre serment vous servira de QG à vous et à vos confrères, vous pourrez y discuter aussi bien en rpg (hors défis) qu'en flood (discussion IRL), tout cela bien sur sous la surveillance d'un modérateur en charge.
Un Patron se moque de votre origine sociale, de votre race, il n'attend qu'une chose: la Fidélité et la Dévotion. Quelque soit le type de personnage que vous avez crée vous pouvez rejoindre un Serment, mais respectez le ! Il est en outre impossible de cumuler plusieurs serments ! Si vous abandonnez un serment vous perdrez automatiquement tous rangs et objets qui y sont associés.
Parmi les 9 Patrons vous trouverez des noms qui peuvent vous paraître familiers :
Solkan
Divinité des justiciers et guerriers. En lui prêtant serment vous jurez de combattre le crime et protéger le faible, vous parcourez le pays en réponse aux appels de la populace en péril.
Autel de Solkan > Vymorna
Relique du Serment > Vieux collier rouillé
Hoeth
Divinité des mages et alchimistes. La science est tout pour vous, en prêtant serment vous jurez de perfectionner les connaissances magiques du monde et d’atteindre l’excellence dans votre domaine, l’esprit avant la matière.
Autel d'Hoeth > Heimdall
Relique du Serment > Anneau annodin
Grungni
Divinité des artisans et marchands. La recherche de l’objet unique est votre crédo, en prêtant serment vous vous vouerez à la Création pour le bien de la société ou tout simplement le bien de l’Art. Orfèvre, forgeron, tailleur font partie de vos qualificatifs.
Autel de Grungni > Nargotromb
Relique du Serment > Trousse d'outils rudimentaires
Nagash
Divinité de la pourriture et du blasphème. La Mort est votre univers, versé dans l’occulte vous avez prêté serment pour lutter contre la vie et la contrefaire, aucune hérésie n’est assez vil à vos yeux. Nécromancie, cannibalisme, et tout art noir y sont associés.
Autel de Nagash > Tahou
Relique du Serment > Phylactère oublié
Kurnous
Divinité de la chasse et de la nature sauvage. En lui prêtant serment vous jurez de parcourir les vastes étendues sauvages à la recherche du gibier qui pourra vous opposer un réel défi. Aucunes créatures du monde, monstres et bêtes, n’est à l’abri de vos yeux perçants.
Autel de Kurnous > Domaine des Amazones
Relique du Serment > Appeau fait-main
Hazeel Thorn
Divinité de l’obscurité et du poison. En prêtant serment à la mémoire du puissant nephelim vous jurez d’être une lame dans la nuit, s’abattant sur l’agneau désigné par le sort. Telle une araignée vous tissez votre toile d’assassinat en attendant que votre cible passe à portée.
Autel d'Hazeel Thorn > Helgedad
Relique du Serment > Fiole ébréchée
Ranald
Divinité du larcin et de la ruse. Vous êtes un vrai renard, filouteries et coups tordus n’ont aucun secret pour vous, aucunes poches, aucunes serrures, aucunes forteresses n’est assez protégée pour vos mains expertes.
Autel de Ranald > Tyr
Relique du Serment > Porte-clef inutile
Loec
Divinité du voyage et de la chance. Parcourir le monde, voilà votre passion, amateur d’aventure, chasseur de trésor dans l’âme. Les secrets des reliques anciennes sont quelque part, il ne tient qu’à vous de découvrir ces trésors, la curiosité vous emmènera toujours plus loin.
Autel de Loec > Kleinkastel
Relique du Serment > Boussole cassée
Slaanesh
Divinité du Chaos et de la Ruine. Vous n’avez pas besoin de raisons pour vouloir détruire, pour vouloir voir le monde brûler dans les flammes ? Alors prêtez lui serment et avec sa bénédiction les fondations du monde que vous parcourrez trembleront à votre approche. Missions de saccage vous attendent.
Autel de Slaanesh > Allansia
Relique de Serment > Orbe d'asservissement inférieur
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