~ Chroniques de Rimoa ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Avant toute chose : choisir son type de personnage

Aller en bas 
AuteurMessage
Chroniques de Rimoa

Chroniques de Rimoa


Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 23/02/2009

Avant toute chose : choisir son type de personnage Empty
MessageSujet: Avant toute chose : choisir son type de personnage   Avant toute chose : choisir son type de personnage Icon_minitimeJeu 26 Fév - 12:19

Certaines races d'êtres d'Ayacrost se différencient en sous-genre du fait d'une culture, de moeurs et de localisations différentes

______________________________________________________________________________

Humain(e)


- Humain Standard
Avant toute chose : choisir son type de personnage Homme10

Alignement : bon/mauvais/neutre

Histoire : Jadis les humains régnaient sans partage sur la majorité d'Ayacrost, la plupart étant alors regroupés dans l'Empire d'Alansia qui s'étendait de la Baie du Vymorn jusqu'au détroit de Tyr, autant dire le continent entier. Ce fut la découvert de Naar la 7ème Noire qui sonna le glas de cet empire tout-puissant, car le coeur des hommes est faible et facilement abusé par la colère et la convoitise, et bientôt émergea une puissance maléfique insoupçonnable, corrompu par les sentiments des centaines d'êtres sans scrupule accrochés à son pouvoir, ainsi naquit la Noire Confrérie et ses Frères Noirs, Seigneurs des Ténèbres. Une source de Ténèbres sur Gaïa, berceau d'Eo la 1ère Lumineuse, il n'en fallut pas plus pour qu'une guerre cataclysmique se profile à l'horizon... Et tous les peuples s'entredéchirèrent avec à leur tête les Nephelims et aux premières loges le peuple d'Allansia et le peuple de Cerner.
Epuisé par la guerre, il n'en fallut pas plus à l'Empire devenu simple Royaume pour chuter face aux hordes des hommes-lézards venus d'au-delà des mers et prêts à le réduire en cendre...
De nos jours les différents peuples humains menent leur vie sans se soucier de leurs voisins, essayant de rebatir chacun leur gloire perdue et leurs économies brisées par les anciens conflits, n'ayant que peu de contact avec les autres peuples à part quelques liens commerciaux constants ou occasionnels, gardant une rancune et une haine séculaire envers les puissances sombres du sud ; on trouvera les humains les plus nobles et de sang le plus pur dans ce qui reste de l'ancien Empire d'Allansia : Vymorna ; le peuple Liouk à la peau tanée par le soleil vivant sur les sol gelé et la banquise de Kenkaag, pécheurs et chasseurs farouches ; le peuple Shar, peuple forestier connu pour ses bucheron et ses célèbres artisans dans l'utilisation du bois des forêts de l'Echine de Pierre ; les tribus de nomades du désert, étrangers venus de tous les horizons et voulant oublier le monde, marchant d'oasis en oasis avec leurs caravanes pleines d'épices ; la population aisée et insouciante de Kleinkastel, agriculteurs, artisans, ouvriers, mêlant leur savoir-faire à celui des autres races ; les célèbres marins et pécheurs de Tyr, loin au sud, avides d'aventure et d'or ; les tribus indigènes des iles tropicales, chasseurs, pécheurs et artisans ; le clan des Chevaucheurs de Serpent dans la région des 5 Cracheurs, légendaire dragonniers et dompteurs de monstres.
La race humaine est celle qui a su le mieux s'adapter et se diversifier.

Description standard : De tailles différentes tout comme leurs couleurs de peau, les humains sont d'aspect humanoïde et simiesque, on leur prête d'ailleurs une origine commune (ce qui selon certains leur vaudrait la haine séculaire que leur vouent les hommes-lézards). De même que leur couleur d'yeux et de cheveux, leur pilosité est variable. Il existe donc différents types de standards de beauté au sein de cette race très disparate. Tous ces différents types de caractéristiques physiques ont entrainé la très grande adaptabilité de cette race et sa rapide expansion sur Gaïa.
Commençants quadrupèdes, ils adoptent rapidement la posture bipède une fois en période de croissance, arborant des musculatures variées. Leur espérance de vie est maximum d'une centaine d'années, leur capacités mentales et physiques commencent en général à fortement se détériorer à partir de leur 60ème année.
Leurs style vestimentaires et les ornements qu'ils portent dépendent de la culture de leur clan ou peuple ainsi que de leur rang social. Leurs sociétés s'organisent essentiellement en monarchie.

Longévité : Jusqu'à 150 ans, meurent de vieillesse.

- Nadziranim
Avant toute chose : choisir son type de personnage Frere10

Alignement : mauvais

Histoire : Tout comme les Drakkarim, les Nadziranim sont des descendants des Cerneriens originels, à ceci prés que les nadziranim ne constituent pas un peuple à proprement parlé comme les Drakkarim mais une caste d'individu renouvellant leur population en prenant des enfant sdans la population humaine de Cerner. On les décrit souvent comme une société maudite, voire damnée ; ce sont de puissants sorciers versés dans les sciences occultes les plus sombres et interdites, ils ont toujours constitué la caste la plus noble dans les élites de Cerner. Ces sorciers sont marqués du Souffle Sombre lors de leur initiation dans les entrailles de Nekkar, le berceau de l'ordre, ce rituel les lie à jamais au pouvoir de Naar la 7ème Noire, une entité cosmique à la puissance infinie qui fait l'objet d'une véritable vénération chez eux, car c'est d'elle que tous leurs pouvoirs et même leur existence découlent.
Les nadziranim sortent rarement de leurs souterrains obscurs où sont construit leurs laboratoires et temples, cette caste puissante et crainte est elle même dominée par la Noire Confrérie, un groupe de 5 anciens nadziranim dont les pouvoirs sont en contact direct avec Naar, leur conférant une puissance incroyable et un ascendant sans équivoque sur toutes créatures du royaume des ténèbres.
Helgedad la cité morte est le siège de la Noire Confrérie, la plupart des autres disciples nadziranim vivant dans cette capitale ou restant à Nekkar ; au milieu de la capitale se trouve le ziggurat de Naar, cette pyramide à degrés toute d'obsidienne construite est un ouvrage abominable et renfermant bien des atrocités, son architecture particulière permet de canaliser et retenir au mieux les pouvoirs nefastes de l'Orbe Grandiose retenue en son coeur.
De toutes les époques Cerner a souvent été le siège de guerres civiles où les nadziranim, traitres sans scrupules, se déchiraient pour s'emparer du pouvoir, de ce fait la Noire Confrérie est une structure hierarchique qui a souvent disparu dans l'histoire de Cerner avant de revenir sporadiquement quand des nadziranim arrivaient à s'entendre, le plus souvent attendant de se planter un poignard dans le dos.
Les nadziranim sont des êtres vicieux, laches, cupides et se méfiant de tout le monde, y compris et surtout dans leur propre camp, avides de puissance et de pouvoir, voulant réduire en esclavage et anéantir les peuples du nord qui leur font de l'ombre depuis trop longtemps, tout particulièremet le royaume en déclin d'Allansia qui les avait dominé maintes fois par le passé.
Mais c'est sous le règne du nephelim Hazeel Thorn, grand héros de guerre et le plus grand réformateur ayant jamais régné sur Cerner, que Cerner pu devenir plus puissante que jamais et atteindre son apogée, lui permettant de pouvoir menacer toute les nations du continent et déclenchant par la même occasion la Guerre Supreme qui allait ravager le monde, ironiquement la puissance de Cerner provoqua son délcin puisqu'au coup d'état des anciens disciples de Thorn la noire Confrérie réapparu et Cerner recommença à s'entredéchirer, laissant les autres peuples panser leurs blessures lentement...

Description standard : Les Nadziranim sont avant tout des êtres corrompus, cela se lit sur leurs traits : blafards, creusés, presque cadavériques, quand bien sur la sorcellerie dont ils abusent ne les a pas tout simplement travesti en monstres innomables qui doivent avoir recours au pouvoir obscur pour garder une apparence un tant soit peu humaine. Leur constitution reste faible, car si la puissance de leur esprit va en augmentant avec l'apprentissage du Noir Savoir, il n'en est pas de même pour leur physique chétif, silhouettes fantomatiques drapées de noir et voguant sur le sol des souterrains qu'ils hantent à longueur de temps.

Longévité : Virtuellement immortels tant qu'ils sont marqués du Souffle Noir, la sorcellerie camoufle leur vieillesse.

- Drakkarim
Avant toute chose : choisir son type de personnage Drakka10

Alignement : mauvais/neutre

Histoire : Un seul qualificatif vient à l'esprit pour évoquer le peuple Drakkar, farouches hommes des terres ouest de Cerner, le Pays de l'Ombre : Barbarie. L'histoire des drakkarim a sans cesse été entachée par la guerre et le sang ; jadis peuple vassaux de l'Empire d'Allansia, il n'a pas été dur pour eux de savoir qui choisir entre les défenseurs de la Lumière et les distilleurs d'Ombre, une fois leur allégeance déclarée envers les seigneurs d'Helgedad ils ne furent plus que les serviteurs zélés et cruels du royaume des ténèbres. La légende veut que les drakkarim soient à l'image des tout premiers humains a s'être installés au Pays de Cerner il y a de ça plusieurs millénaires, ce peuple primitif acceuillit le Maître de l'Ombre et, subjugué par sa science et ses pouvoirs, le vénéra comme un dieu, au point que survint un jour où le majdar renégat forma sa propre caste de disciple au sein de ce peuple: les nadziranim, les maîtres des ténèbres, détenteurs de son héritage et son pouvoir sur les ombres. De ce fait un profond lien ancestral et culturel a toujours uni le royaume Drakkar au duché d'Helgedad.
Fréquemment sujet aux guerres civiles, bien que fédéré d'une poigne d'acier par le pouvoir d'Helgedad, le royaume Drakkar est constitué de multiples baronnies dirigées par de puissants seigneurs de guerre, ces derniers rivalisent de puissance pour s'attirer les bonnes grâces de la Noire Confrérie, menant souvent des raids sur les provinces sud d'Allansia pour piller et mettre à feu et à sang les campagnes déjà épuisées par des années de conflit.
Les drakkarim ne vivent que pour la guerre, société machiste et inégalitaire, le faible n'y a pas sa place, une des coutumes les plus courante étant de jeter les jeunes enfants dans des fosses où ils doivent se battre à mort avec des molosses pour pouvoir survivre, la force et la rage seules désigneront le drakkar digne de vivre. Elite des armées de Cerner, leurs cris de guerre puissants résonnent au milieu de la fumée noire: "Shaag Drakkarim!"

Description standard : Les Drakkarim sont souvent présentés comme des "anti-amazones", dans le sens où l'individu mâle tient la place primordiale dans leur société ; preuve en est que les femmes donnant naissance à des filles sont souvent mise à mort en même temps que leur nourrisson, jugées comme "inaptes à engendrer la Puissance Drakkar", cette coutume barbare et violente se solde par une croissance démographique relativement lente, la population drakkar étant nettement inférieure à celle des orcs.
Les hommes drakkarim ont tous une forte carrure et des muscles fortement développés, ce détail ayant pour origine la brutalité de leur éducation et le choix soigneux des enfants à la naissance, leur signe distinctif est leur crâne rasé et la présence de tatouages démoniaques visant à attirer le mauvais sort sur leurs ennemis. Un guerrier drakkar digne de ce nom ne doit jamais montrer son visage à quiconque, sous peine d'un déshonneur pire que la mort, c'est pour cette raison que l'apparence externe d'un drakkarim est un homme en armure, casque solidement vissé sur ses épaules et visage à jamais masqué par le métal, seuls ses yeux avides de sang perçant sous son heaume. Les femmes drakkarim sont radicalement opposées aux hommes, fragiles, sveltes, discrètes, faibles, on comprend aisément pourquoi leur vie ne tient qu'à un fil parmi les hommes de leur peuple, pratiquement réduite en esclavage et n'étant tolérées que pour la reproduction et les taches domestiques, il arrive souvent qu'elles prennent le risque immense de cacher leurs bébés pour les soustraire à un sort funeste.

Longévité : Jusqu'à 150 ans, meurent de vieillesse.


______________________________________________________________________________

Elfe


- Elfe Lumineux
Avant toute chose : choisir son type de personnage Elfe10

Alignement : bon/neutre

Histoire : Peu de chose sont connues sur l'Exode hormis par les Hauts Elfes agés de plusieurs dizaines de millénaires. L'Exode, l'apparition de ce peuple venu d'ailleurs il y environ 30 millénaires; c'est ainsi que les Elfes nomment le point de départ de leur existence en ce monde, suite à leur arrivée depuis les étoiles. Bon nombre de peuple qui cotoient les Elfes pensent pour la majorité que cette origine extérieure à Gaïa n'est qu'une histoire à dormir debout que les "vaniteux et prétentieux" elfes aiment à laisser courir ; néanmoins l'aura surnaturel qui les entoure et leurs capacités innées les démarque des autres peuples, comme si ils étaient à l'écoute du Cosmos tout entier.
Les tout premiers elfes à arriver sur Gaïa s'établirent dans la vallée de Maaken, un lieu verdoyant du temps de l'Age d'Or vivant de cueuillette et de l'eau des ruisseaux, leur contact avec les premiers humains fut curieux et enthousiaste, bien qu'ils apprirent tot qu'il ne fallait aps partager leurs pouvoirs et leur savoir avec cette race encore jeune et inexpérimentée, encore moins meler leur sang ; ils apprirent aussi à connaitre les farouches amazones maîtresses des forêts et les puissants nains alors installés sur l'Echine de Pierre. A cette époque tout comme actuellement, leur divine Reine les guide et décide de la marche à suivre pour son peuple, tout comme elle décide d'émigrer vers le nord du continent quand elle pressenti la future et lente déchéance des cerneriens alors que le Maître de l'Ombre parcourait encore librement les terres d'Ayacrost.
Le refuge d'Heimdall fut donc crée, pur de tout vice et non-souillé par le mal, entouré d'un puissant enchantement que la Reine aidée de ses suivants les plus sages ont dressé contre tout danger ; laissant la nature régner en maître et batissant un paisible village à la cîme des arbres les plus majestueux et son palais miroitant où les eaux pures du ciel se déversent avant d'alimenter les ruisseaux du domaine: la Maison Argentée.

Description standard : Les elfes mâles et femelles ont peut de chose pour les différencier mis à part le sexe, les deux types étant graciles, de constitution svelte, leur démarche et leur attitude tend à conforter l'image que l'on a d'eux d'êtres aériens et légers, il ne sont donc pas fait pour les efforts conséquents et les combats au corps à corps. Leurs sens hyper developpés et leur capacité à sentir les mouvements du mana leur permet d'exceller dans le pistage, la chasse et le combat à distance.
Tous les elfes ont en commun leur peau opaline, leurs cheveux lisses et leurs oreilles pointues, ils aiment à arborer des bijoux et des vêtements légers et soyeux, les lourds armures disgracieuse n'étant pas du tout à leur goût ; ils ont la capacité de parler par télépathie avec toute personne qu'ils connaissent où qu'elle se trouve ainsi que de communiquer grâce à leur langue avec des êtres sylvestres merveilleux tel que les fées, les lutins ou certains esprits élémentaires.
Il est important de savoir que la hiérarchie sexuelle elfique est inverse de celle des humains, ce sont les femelles qui commandent et qui sont les plus puissantes.

Longévité : Immortels, meurent de mort violente.
Revenir en haut Aller en bas
Chroniques de Rimoa

Chroniques de Rimoa


Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 23/02/2009

Avant toute chose : choisir son type de personnage Empty
MessageSujet: Re: Avant toute chose : choisir son type de personnage   Avant toute chose : choisir son type de personnage Icon_minitimeJeu 26 Fév - 12:24

- Drow

Avant toute chose : choisir son type de personnage Drow10

Alignement : mauvais/neutre

Histoire : Il est dit que les Elfes furent les premiers à connaître le Souffle Noir, magie maléfique du Maître de l'Ombre imprégnant les êtres du pouvoir de la 7ème Noire ; quand le majdar errant rencontra cette race dans la vallée fertile de Maaken, bien avant même sa rencontre avec les cerneriens ; quand des elfes convoitèrent son enseignement malgré les avertissements et les interdictions de la Reine face à ce Noir Etranger, naquit les Elfes de la Nuit, disciple de la Magie Obscure au même titre que les Nadziranim le furent aprés, mais la force mentale dont les a doté la nature de leur race leur permirent de s'émanciper d'une quelconque forme de vénération et d'esclavage envers l'être maléfique.
Les Elfes de la Nuit, ou Drow en elfique, sont une caste qui s'est donc clairement différenciée des elfes originels que l'on nomme Elfes Lumineux pour les distinguer, néanmoins une grande partie d'entre eux a été anéantie lors du Grand Chaos et la disparition de Maaken où ils étaient restés, forçant les survivants à émigrer vers Cerner où ils durent cohabiter avec les répugnants et brutaux orcs et la soumission forcée à la puissance d'Helgedad : la Noire Confrérie, les héritiers sombres se réclamant de l'héritage du Maître.
La majorité des drows vivent dorénavant dans des villages disséminés dans le Pays de Cerner mais aussi en minorité à Nekkar ainsi qu'au Royaume Drakkar bien qu'il n'y soient pas appréciés, à l'exception des femelles. La capitale de Cerner est évitée la plupart du temps par les drows qui n'aiment pas la proximité des orcs et de leurs supérieurs.

Description standard : Les drows sont en tout point semblables aux elfes lumineux pour ce qui est de leurs apparence générale ou de leur hiérarchie sociale, à ceci prés que leurs cheveux sont noirs ou blanc, leurs canines un plus developpées et qu'ils affectionnent les armures de cuir. Leur nature maléfique les fait fuir les endroits trop lumineux, préférant se déplacer la nuit. Les drow peuvent également parler par télépathie tout comme les elfes et peuvent communiquer avec des êtres maléfiques mineurs tels que les diablotins, les trolls, les loups maudits ou les dragons.

Longévité : Immortels, meurent de mort violente


______________________________________________________________________________

Nain


Avant toute chose : choisir son type de personnage Nain10

Alignement : bon/mauvais/neutre

Histoire : Les Nains ont été créé bien avant les Hommes. On raconte qu'ils sont nés de la bouche béante d'un mont enneigé de Nargotromb. Mais cette nouvelle race ainsi créée se crut rapidement les enfants légitimes et privilégiés de Gaïa. Jadis haut de près de deux mètres, ils entreprirent de prouver aux autres races leur supériorité, et bafouèrent le nom de ce que nous nommeront la Terre. Mais Eo ne laissa pas ces êtres injurier sa Sphère et puni les blasphémateurs : il les contraints à une taille ridiculement petite pour ces créatures imbues d'elles-même. Trop honteux, et l'orgueil de ces devenus Nains étant immense, ils ne supportèrent pas d'être ainsi vus par les races qu'ils avaient menacés, et se terrèrent sous les montagnes, exploitant les ressources qui s'y trouvait, et devenant de grands maîtres mineurs.
Craintifs d'Eo et de sa lumière, les Nains ont toujours été, depuis cette époque, réticents à l'idée de sortir hors de leur royaume sous terrain. Pour alimenter les légendes, on raconte aux enfants Nains que la lumière peut engendrer des maladies. Après des millénaires de petite taille, ignorants même qu'ils aient été un jour aussi hauts, les Elfes ont ainsi prétendu que leur mauvais caractère et leur attitude revancharde étaient dûs, inconsciemment, à la punition d'Eo.

Description standard : Hauts, pour les plus grands, d'un mètre quarante, les Nains et Naines sont trapus. Les hommes portent une barbe épaisse et broussailleuse, et les mauvais esprits disent que c'est la seule façon de reconnaître les hommes des femmes. Plutôt traditionalistes et conservateurs, ils n'en demeurent pas moins extrêmement courageux et souvent têtus, même si de vieilles légendes les hantent encore, comme leur certaine appréhension à sortir en pleine lumière. Ils sont expert dans l'excavation des minerais les plus nobles, et savent forger mieux que quiconque. Leur grand savoir dans ces disciplines leur ont rendu les lettres de noblesses qu'ils avaient perdu depuis tant de siècles. Ils sont aussi très gourmands, aimant les plaisirs de la vie, sont très résistants à l'alcool, et sont connus pour consacrer une grande partie de leur journée à fumer.
Amoureux fous des richesses sous terraine, ils vouent un culte au mithrill et les pierres précieuses, si bien qu'on les dit avares, et gare à ceux qui auraient envie de découvrir si la légende disant qu'ils cachent des montagnes d'or sous Nargotromb est vraie, car ils sont habiles dans la maniement de la hache.

Longévité : 600 ans en moyenne, meurent de vieillesse


______________________________________________________________________________
Amazone


Avant toute chose : choisir son type de personnage Amazon10

Alignement : bon/mauvais/neutre

Histoire : Il est dit que Teo, Orbe de Jade, engendra un peuple de femmes guerrières et farouches. Depuis sa naissance, le peuple Amazone a toujours fonctionné de façon autarcique, et leurs traditions sont nombreuses, inébranlables et strictes. La première Reine Amazone, nommé Leïro, instaura à elle seule toutes les règles qui régissent, encore aujourd'hui, la vie des Amazones.
Composé à 95% de femmes, elles accordent à l'honneur une importance capitale, et Leïro, voyant sa mort approcher, s'attacha à désigner elle même celle qui devrait lui succéder : Hyolito. Il en serait ainsi pour le futur : la Reine nomme son héritier afin que soit préserver les lois, seules garanties de la sauvegarde de la race.
Durant le règne d'Hyolito, Yshtaro, la Grande et Fière prima de la Matriarche, commis la faute la plus impardonnable parmi celles que bannissaient les Amazones. Alors qu'elle posait les yeux sur le Paladin Théséus, elle s'éprit de lui d'un amour plus fort que les lois de son peuple. Trahison ultime, elle s'enfuit loin de la Forêt Sanctuaire, et désormais, lorsque les Amazones évoquent le nom d'Yshtaro, chacune tremble de honte et de rage, et ce nom sonne comme le plus ignoble des crimes.

Description standard : Les Amazones sont exclusivement des femmes. Les rares hommes engendrés lors de rapports interraciaux uniquement sont stériles, asexués et réduits à la simple condition de sous être, souvent tués à la naissance... En effet les amazones ont la capacité de s'auto-féconder sans la participation d'une entité mâle, de ce fait cette race est clairement démarquée de la race humaine totalement différente. Les Amazones sont des femmes de haute taille, mesurant environ 1m75 pour les plus petites d'entre elles, et ayant une musculature fine et ciselée. Ce sont des femmes à la carrure noble, et des aptitudes particulièrement favorables aux maniements des armes (notamment de lancé), bien qu'il existe plusieurs types de physique chez les Amazones (couleurs de cheveux, taille, allure variables).
Leurs prénoms se terminent communément par « o » ou « é », et elles vivent en général eztrement longtemps tout comme les elfes. La société monarchique de style matriarchale des Amazones s'organise autour de la Reine qui engendre une Prima, Grande Chasseresse et Maîtresse de la Garde Royale, toujours future Reine. Les amazones inférieures n'en restent pas moins des guerrieres et des chasseresses hors pair.

Longévité : Immortelles, meurent de mort violente.


______________________________________________________________________________

Homme-Lézard


Avant toute chose : choisir son type de personnage Lezard10

Alignement : mauvais/neutre

Histoire : Très certainement une des plus anciennes races, avec celle des Atlantes, si ce n'est la plus ancienne à fouler encore la surface de Gaïa, on raconte qu'une grande puissance aurait façonné Slaanesh, le premier d'entre eux, à partir du coeur rougeoyant de Gaïa elle même, violent et sans merci, puissant, il était le premier... Nimbé du pouvoir de Réo, le nephelim seul et n'ayant que pouvoir et rêve à sa disposition décida de se créer son propre peuple à son image, ainsi le pouvoir de son orbe lui permit de façonner au sein de son royaume, la lointaine Ile du Feu, des répliques de lui même, puissantes et carnassières et dont la soif de domination des autres était sans limite... Depuis leur évolution et leur contrôle total de l'Ile du Feu, Slaanesh et l'empire-lézard convoite le reste de Gaïa, et plus particulièrement Ayacrost...
Cela fait prés de 50 ans que les premiers hommes-lézard ont débarqué sur Ayacrost, arrivant sur les rivage occidentaux, ils ont tout de suite été en contact avec l'empire des hommes: Allansia, aussitôt leur politique d'expansion lanca une guerre sans merci qui aboutit, lentement mais surement, à la destruction quasi complète de l'ancien royaume qui dominait le continent... Jusque là repoussés toujours avec succés aux abords des terres de Vymorna sans pouvoir y accéder, cela fait 6 ans que les armées de l'empire du Roi-Lézard Slaanesh, menées par le puissant Diacre, sont aux portes de l'ancienne capitale, le siège est violent et continu depuis cette époque... Cela n'empêche pas aux reptiliens de tenter de s'étendre sur différentes parcelles des autres territoire, menaçant tous les autres peuples...
Les hommes-lézards sont acharnés et dépourvus de compassion, brutaux et vivant dans une ambiance martiale, c'est la loi du plus fort qui règne parmi eux, un individu n'est considéré qu'au nombre de ses ennemis tués et à sa force... Curieux et inventifs ils assimilent assez facilement les technologies des autres civilisations si ils y ont accès, haïssant par dessus tout les mammifères, ils ont fait des humains leurs ennemis prédestinés à être exterminés. Leur nature leur permet d'avoir une influence et une capacité de contrôle sur la plupart des reptiles, on raconte qu'ils ont une peur panique des singes pour une raison inconnue...

Description standard : De stature humanoïde à la musculature démesurément développée, ils sont sans conteste les êtres possédant la plus grande force, seul les trolls et certains champions orcs peuvent rivaliser avec leur puissance physique. Leur peau est épaisse et écailleuse, ayant pour couleur de base le vert ou le marron, ils arborent souvent des couleurs bigarrés sur leurs écailles qui dépendent de leur état psychologique.
Les hommes lézards peuvent avoir toutes sortes d'apparences: cornus, portant des collerettes de peau, à deux têtes...
Ils possèdent une langue bifide qui leur permet de gouter l'air afin de savoir si un ennemi se trouve à proximité, leurs pattes postérieures sont longues et élégantes et ils possèdent des bras humanoïdes, mis à part un nombre de doigts réduit... Une longue queue parsemée d'épines dorsales par de leur bassin et leur sert de balancier lors de leurs déplacement, les rendant très rapides, ils peuvent adopter la posture quadrupède quand bon leur semble et peut grimper les parois verticales avec une étonnante aisance... La nage est aussi aisée pour eux...
Leur voix est rauque et sifflante, leurs pupilles peuvent être fendues ou rondes, la plupart du temps les pupilles fendues sont un signe de férocité et de morsure venimeuse de leur part...
Affectionnant la chaleur, ils peuvent supporter de hautes températures, en revanche ils craignent atrocement le froid. Paradoxalement les épées de feu sont les armes les plus dangereuses pour eux. On ne voit jamais de "femme-lézard" à proprement parlé car ces créatures sont la plupart du temps asexuées, étant des clones de leur créateur Slannesh, il existe cependant de rare cas d'hermaphrodisme, mais les individus n'ont jamais pu être observés. Un homme-lézard peut pondre un oeuf par voie orale aprés avoir absorbé prés de trois fois son poids en nourriture et s'être plongé dans un semi coma durant une nuit et un jour.

Longévité : Immortels, meurent de mort violente.


______________________________________________________________________________

Orc


Avant toute chose : choisir son type de personnage Orc10

Alignement : mauvais

Histoire : L'origine des orcs se perd dans la nuit des temps, certains disent qu'ils ont été crées de toute pièce par les forces maléfiques dans les tréfonds des fosses de Cerner, d'autres disent qu'ils sont issus d'une alchimie noire sur des cadavres d'elfes, d'autres qu'ils sont une race primitive asservie voila des millénaire par la puissance de Naar la Noire...
La plupart des orcs sont maintenant tous esclaves de la volonté de la Noire Confrérie, reliés psychiquement aux volontés de leur maître ils constituent la chair à canon typique des armées de Cerner... Rares sont ceux qui ne sont pas sous l'influence de l'orbe, mais même livrés à eux même ils ne trouvent réconfort que dans le sang et la destruction, faire partie de l'armée de Cerner est donc un suprême honneur pour eux... Haïssant toutes les autres races, même leurs propre maître qu'ils craignent tout autant...

Description standard : Leur peau est mate et burinée, voire parfois noire ébène, souvent tuméfiée et déformée en certains endroits du fait de la typique consanguinité chez ces individus. Ils aiment à se parer de peintures de guerre souvent faites de sang frais et de différents pigments, portant aussi des collifichets en os ou des boucles en métal fichées dans leur chair douloureusement, ayant à la fois un effet rituel mais aussi canalisant la douleur provoquée en rage de combattre...
Capables de pousser des cris puissants et guturaux, ils ont des dents aiguisées et parfois des défenses courtes semblables à celle de sanglier, leur faciés est prognathe et leur nez court et applati, ayant peu de cheveux sur le crâne ils ont une forte carrure et de puissants muscles qui leur permettent de faire des sauts de grandes ampleur et d'avoir une force physique supérieure à bien des créatures. Ils parlent principalement le Cernerien.

Longévité : 150 ans maximum
Revenir en haut Aller en bas
 
Avant toute chose : choisir son type de personnage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Chroniques de Rimoa ~ :: La Création :: Introduction aux Chroniques :: Qui incarner ?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser